Maisons















Alice Bohl 2011© Tous droits réservés




Commentaires

  1. Pourquoi ces maisons ont de commun leur isolement? Ils ont un aspect presque inhabitées.vous sentez-vous seule?ou avez-vous parfois besoin de vous y réfugier, dans cette maison,loin de tous? Moi il m'arrive comme beaucoup de gens aussi de bien vouloir me mettre à l'écart du monde , à l'écart dans une maison comme celle ci mais bien souvent je redescend très vite de cette belle maison perchée au sommet de cette colline parceque le devoir m'appelle: je dois sauver l'humanité! Riez pas c'est vrai! Le travail d'un artiste est je crois, de nous permettre de nous évader dans de telles maisons pour quelques heures voire quelques minutes,vous l'avez fait pour moi Alice,Merci...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés